Uwe Klärner rejoint Alstef Group au poste de directeur commercial intralogistique
Après l’annonce en septembre 2020 de la création d’une marque unique regroupant ses unités opérationnelles (Alstef, BA Systèmes, BA Healthcare et Glidepath), Alstef Group, poursuit son développement en accueillant Uwe Klärner au sein de sa Direction Commerciale Intralogistique. Alstef Group conçoit, intègre et maintient des solutions automatisées clés en main pour les marchés du médical, de l’intralogistique et de …
Après l’annonce en septembre 2020 de la création d’une marque unique regroupant ses unités opérationnelles (Alstef, BA Systèmes, BA Healthcare et Glidepath), Alstef Group, poursuit son développement en accueillant Uwe Klärner au sein de sa Direction Commerciale Intralogistique.
Alstef Group conçoit, intègre et maintient des solutions automatisées clés en main pour les marchés du médical, de l’intralogistique et de l’aéroportuaire.
D’origine allemande, ingénieur en construction de machines, Uwe Klärner possède une solide expérience du marché international des systèmes logistiques. Il démarre sa carrière dans le montage de convoyeurs pour le fournisseur de solutions logistiques Savoye, avant d’y prendre les rôles de Chef de Projet, Responsable d’Activités, puis Directeur Commercial Europe de la division machines d’emballage. En 2011, il crée sa société de solutions d’emballage fin de ligne qu’il développe, puis revend six ans plus tard à Ranpak Automation, dont il devient Directeur Commercial Monde.
Uwe Klärner rejoint désormais Alstef Group, où il prend la tête des équipes commerciales intralogistiques et pilote la stratégie commerciale, sous la responsabilité de Nicolas Breton, Directeur Général. Cette nomination s’inscrit dans la stratégie d’Alstef Group qui ambitionne d’étendre son rayonnement international.
Le COSMETIC 360 est un salon emblématique qui met à l’honneur les innovations façonnant l’industrie cosmétique de demain. Engagé dans une démarche durable, …
Enjeux climatiques, préservation des ressources, transition numérique, responsabilité vis-à-vis des générations futures… sont autant de défis auxquels les industriels sont confrontés. Notre rôle, …
Ces start-ups qui façonnent l’innovation cosmétique
Dans un secteur cosmétique en quête permanente d’innovation et de durabilité, certaines start-ups se démarquent par leur créativité et leur capacité à répondre …
Réussissez votre transition énergétique avec le livre blanc de Cosmed
Cosmed, première association professionnelle des entreprises cosmétiques, annonce la publication d’un ouvrage inédit : le Livre blanc sur l’énergie dans le secteur cosmétique. …
Découvrez les 4 lauréats du CFIC Awards
Les 3 et 4 décembre 2024, à Orléans, CFIC, Carrefour des Fournisseurs des Industries Cosmétiques, rassemblera tous les acteurs apportant des solutions pour …
La lyophilisation, aussi connue sous le nom de cryodessiccation, est un procédé de déshydratation par sublimation largement utilisé dans l’industrie pharmaceutique pour stabiliser …
La traçabilité des médicaments est un enjeu majeur pour l’industrie pharmaceutique, où la sécurité et la qualité des produits doivent être garanties de …
Beauté connectée : Comment la technologie est en train de révolutionner l’industrie cosmétique
La transformation numérique redéfinit de nombreux secteurs, et l’industrie cosmétique ne fait pas exception. Cette révolution consiste à intégrer la technologie dans tous …
Le secteur pharmaceutique s’engage sur une trajectoire de décarbonation et de sortie des emballages en plastique à usage unique
Face à l’urgence climatique et en écho à l’invitation du Haut Conseil pour le climat à décupler les efforts de réduction des émissions …
Prévention : 25 innovations pour développer la santé de demain
Prevent2Care Lab, le 1er incubateur de France dédié à la prévention santé, a dévoilé les 19 start-ups et 6 associations qui rejoignent les rangs de …